Présentation des résidences Les Palmes d'Or

La résidence les Palmes d’Or est un ensemble de 18 villas individuelles à Djerba, clos et sécurisé, dans la zone d’activité Touristique où se situent les plus belles plages de l’île.

La résidence est proche de nombreux restaurants, centres de thalassothérapie de standing, ainsi que d’une clinique renommée assurant un service d’urgences médicales.

Comme son nom l’indique, la résidence des Palmes D’or se situe au cœur d’une palmeraie. Chaque parcelle de terrain est paysagée, afin de marier ombres et lumières, dans une douce perspective d’ensemble.
Destiné à dépayser une clientèle principalement étrangère, le concept de cette résidence sécurisée, nourrit l’espoir que des Tunisiens aisés y trouvent aussi leurs marques.
C’est aussi pour cela que la promotion « les Palmes D’or » est issue de l’art architectural traditionnel Djerbien.

Les prestations communes

L’entrée se fait par un magnifique porche avec loge de gardien intégrée, locaux techniques et parking invités. Une fois passée l’imposante grille en fer forgé, une superbe fontaine naturelle en forme de cascade végétale s’impose. Plaisir des yeux pour ce passage obligé, elle viendra agrémenter ce lieu de villégiature que représente cette résidence de standing.

La piscine, loin de tous les clichés hôteliers copieusement dallés, est intégrée, telle une oasis en plein milieu du désert où il fait bon s’y rafraîchir et s’y reposer à l’heure de la sieste, à l’ombre de ses palmiers.

Les voies de circulations forment une boucle en sens unique, qui donne un accès direct à chaque habitation. Les trottoirs vous protègeront du faible passage des véhicules

Les possibilités

Le Houch (équivalent du Riad marocain), avec une cour centrale où donnent toutes les pièces de vie, sert de lieu d’échanges conviviaux, entre amis ou en famille.

Des villas, pour satisfaire une clientèle plus classique dans les volumes. Elles bénéficient de chambres à l’étage avec terrasses individuelles.

De plus grandes parcelles de terrains offrent la possibilité d’implanter de grandes demeures où jardins et piscines s’harmoniseront.

Les types de maison

Type A : 134m2 bâtis dont 103,5m2 habitables (Carrez) R.d.C: Hall d'entrée, Salon Salle à manger, Cuisine, une chambre avec salle de bain et placards, toilette invité. 1er étage: une chambre avec salle de bain et placards.

Type A+ : 161m2 bâtis dont 122,8m2 habitables (Carrez) R.d.C: Hall d'entrée, Salon Salle à manger, Cuisine, une chambre avec salle de bain et placards, toilette invité. 1er étage: une chambre avec salle de bain et placards. Toit terrasse 1er étage: une chambre avec salle de bain et placards, accessible de l'extérieur de la maison par un escalier.

Type C : 220m2 bâtis dont 153,1m2 habitables (Carrez) R.d.C: Entrée,Hall d'entrée avec un puits de lumière, Salon, Salle à manger, Cuisine, une chambre avec salle de bain et placards, toilette invité. 1er étage: une chambre avec salle de bain, placards et terrasses, une suite parental avec salle de bain balnéo et dressing.

Type C+ : 234m2 bâtis dont 165,1m2 habitables (Carrez) R.d.C: Entrée,Hall d'entrée avec un puits de lumière, Salon, Salle à manger, Cuisine, une chambre avec salle de bain et placards, toilette invité. 1er étage: Deux chambres avec placards, une salle de bain commune et une terrasse, une suite parental avec salle de bain balnéo et dressing.

Toutes les villas peuvent être ajustées au goût de chaque client et agrémentées d'une piscine privative : Il est encore possible de prévoir des améliorations et personnalisations intérieures tels que niches dans les murs, cheminée, mobilier en dur, banc en ciment sur les toits terrasses, moulures, arches dans le jardin voir dans la piscine.

Enfin, toutes les habitations sont construites aux plus strictes normes Européennes, garantissant une isolation phonique et thermique ainsi que des finitions haut de gamme.